| Dernières réponses | | oui enfin, bon, on va pas chipoter pour ça !! |
| | enfin c plutôt méridian la ville^^ |
| | thannkyou taelia, j'oubliai, certaines peuvent me connaître sous le pseudo TORNADE BLEUE sur le forum d'elyon eyes !!! |
| | lol bienvenue Florella^^ |
| | bonjour, je m'appelle Florella ! Que dire d'autre, je suis nulle question humour et vous n'allez pas tarder à le savoir. Voilà ! |
|
|