| Dernières réponses | | super bien et twa ? |
| | tcho ! hay lin !! ça va ? |
| | Salut mwa c'est Taelia, admin, mais on me conné mieux sous le nom de Sita ou Hay Lin^^ j'adooooooore le net, Emma Daumas, les chats, les dollz, le dessin, la lecture, l'écriture !!! Voilà , sinon Noeru j't'adore, t'es ma best 4ever !!! Mystic, t'es ma sister j't'adore !!! voilà voilà , mwa j'adooooooore plaisanter, et j'adoooooore incarner des persos qui sont magiques^^ |
|
|