Faeric Island
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Taelia
loool !!! faudrait qu'on comences l'histoire où on est tous ensemble maius là y a po assez de membre ! lol
Florella
wouaou !!!!! je vuex bien être ton amie, pasque là, il vaut mieux ne pas être le contraire !!
Taelia
Je suis née ici, je connais l'île comme ma poche, toutes les grottes, tous les endroits secrets... j'adore la magie, bien qu'on ne sait pasvraiment comment je l'ai apprise... il semblerait que j'ai un don... je suis souvent solitaire, tout le monde croit que j'aime cela, mais en fait, j'en souffre et je cherche des amies...

Une fée vit dans mon puit, c'est moi qui l'y ait enfermée car elle menaçait le monde...

Une rumeur court ( et elle serait sansdoute vrai ) que je suis la fille de la fée des éléments, protectrice de la terre
 
Retour au forum
 
créer forum